vendredi 18 novembre 2011

Sous mon sapin..

Sous mon sapin je veux du moins j'aimerais :

* Ipad 2 
Étui Ipad Louis Vuitton 
Parfum Miss Dior Chérie 
* Bottes de pluie Hunter 
* Make-up produits de beauté...


A défaut d'obtenir mon étui Louis Vuitton tant convoité. J'en ai trouvé un autre style croco noir vernis trop mignon et largement plus abordable !

Et vous les filles des idées déjà ??
SHARE:

4 commentaires:

  1. Je crois que je vais aussi tenter d'adopter des bottes de pluie!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette liste. La pochette pour ipad est trop jolie. De mon côté j'ai pas mal d'idée aussi hihi

    RépondreSupprimer
  3. L'iPad 2 : le rêve !

    Sous mon sapin, je veux du maquillage, des liiivres (cuisines, modes, photos..) et une montre ! <3

    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig