lundi 23 septembre 2013

Concours spécial rentrée x BeTrousse 2.0

Best of Beauty

Hello mes jolies ! J'espère que votre rentrée s'est bien passé, que vous appréciez votre emploi du temps, vos profs ou encore vos camarades de classe ! Après le fulgurant succès du concours spécial rentrée en partenariat avec BeTrousse, cette dernière et moi-même avons décidé de vous faire encore un petit plaisir en offrant la chance à l'une d'entre vous de remporter une BeTrousse "Best of beauty" dans laquelle se trouvent 12 produits indispensables !

Pour participer rien de plus simple il suffit de remplir les conditions suivantes : 

  Être fan de la page Facebook de BeTrousse
  Être membre d'au moins un des réseaux sociaux suivants :

/!\ Points importants /!\ 

1 commentaire par personne pendant toute la durée du concours. Veillez également à me laisser vos pseudos de blog, Hellocoton, Twitter et votre prénom + première lettre du nom de famille pour Facebook, afin que je puisse valider votre participation. La future gagnante sera tiré au sort grâce à Maître Random.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, le luxembourg et la Belgique à compter de ce jour jusqu'au : 
30 septembre minuit.

Vous pouvez également retrouvé la communauté BeTrousse sur :


Follow me :
SHARE:

37 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Cette trousse a l'air encore une fois bien garnie !
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne semaine
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce concours est très chouette !
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux : HC, Twitter et Fb : Mariie Ribouchon
    Je partage ce concours : http://lovebeautydream.blogspot.fr/p/concours.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    voilà une nouvelle qui tombe bien !!!! gagner une Betrouse, j'en ai rêvé, tu l'as fait ..........
    je participe donc avec plaisir.
    je suis abonnée HC (otavalo) et suis Betrousse sur FB (sandra roumejon).
    allez je croise les doigts et surtout je t'adresse un grand Merciiiiiiiiii
    sandra R.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour ce merveilleux concours! je participe avec plaisir.
    Je like la page de BeTrousse: Psychine ALix
    et je suis abonéne HC: Psychine
    Merci encore et très bon début de semaine :D
    etoilestars(@)msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis ravie de tenter ma chance !
    Deja Fan Facebook de Betrousse =) Christel Llyna Lo
    Fan de ta page Hc ainsi que Faceboog Même speudo Christel Llyna Lo
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    merci amitié Christel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce superbe concours ! Cette box me tente depuis longtemps ...
    Je suis fan FB des 2 pages : Josiane Durieux et abonnée Hellocoton : JD42
    Encore merci à vous et bonne semaine
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, le contenu de cette Betrousse est top ! De tout pour se faire plaisir et prendre soin de soi :)
    Je suis Betrousse sur Fb (Aurelie Red) et je te suis sur Twitter @AurelieRed
    Mon mail : redaurelie(at)gmail(point)com
    Merci, je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Cette box fait rêver, je tente ma chance pleine d'espoir
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)
    Je te suis sur HC (aude5621)

    Merci encore de nous gâter
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)23 septembre 2013 à 18:21

    bonjour

    je tente ma chance
    j'aime déjà votre page fb et celle de Betrousse: geraldine gautier
    je vous suis sur hc: geraldine gautier
    merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Merci pour ce deuxième concours Betrousse,je participe au concours.

    Je suis membre du blog: Lucky5984
    Je te suis sur HC (pseudo:Lucky5984)
    Je suis fan de la page FB du blog sous le nom de Jessica Virginie ainsi que celle de Betrousse
    Mon mail : avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je souhaite participer à ce concours. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir Betrousse.
    - Je suis fan des pages FB avec le pseudo Parlons Beauté
    - J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/melody.sara.18/posts/237706346380057
    - Je suis abonnée sur HC avec le pseudo Melody80
    - Mon mail : parlons-beaute@laposte.net

    Voilà voilà. Bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur HC : Ninie Beauty
    Et je suis fan de Betrousse sur FB : Anne-Sophie Clerc

    Je croise les doigts !

    Anne-Sophie du blog Ninie Beauty
    www.niniebeauty.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir!
    Cette box est plus que géniale!!!
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    à bientôt, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Je participe avec grand PLAISIR!!
    je suis une novice chez betrousse,alors...
    Alors les conditions;
    je te suis sur FB-Cat L*********
    J'aime la page Betrousse-Cat L******
    Je partage sur FB-http://www.facebook.com/laurieandisabel
    Je te suis sur HC-Mydaydream
    Je ptg sur HC-Mydaydream
    Mon mail-demandezaalice.blog@gmail.com

    Bon je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal les conditions sont remplies!

    Bisous lumineux et bonne chance tout le monde!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    je suis Be trousse sur facebook pseudo Melanie Boulanger et je te suis sur Hellocoton pseudo Melmatlena
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    merci beaucoup je tente ma chance !superbe concours
    je suis abonnée à la page fb de la marque:marjorie bregier s
    abonnée hc: maxeva
    bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    j adorerai découvrir cette be trousse elle a l air tellement bien
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/245638615585308
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1584862
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/382482004152823808
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/UBfEPCgN4vg
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912946970043/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup de nous gater autant et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir je participe à ce super concours, mon pseudo Hellocoton, Twitter et Facebook: Justine Jozwiack, merci pour ce concours bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je trouve ces trousses vraiment géniales!
    J'aime ta page facebook et celle de Betrousse (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like déjà les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, trop cool je participe avec grand plaisir :D
    Je suis membre du blog : Kris tina
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Pdv
    Je suis abonnée sur Hellocoton : Kristina80
    Je suis abonnée sur Twitter : @crokelapomme
    Mail : kristina315@hotmail.com
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!

    Je participe avec plaisir!
    Je suis fan FB de la marque "sandra vois.."
    Je te suis sur HC "sandrav"

    Merci beaucoup, je croise fort les doigts!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso, hc bbeybouh et twitter latiina94
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. hello ma belle,

    allez je me remet à la blogo et aux concours irrésistibles !
    Je suis déja fan de la page Facebook de BeTrousse (jo costes)
    Je suis membre des réseaux sociaux suivants :
    Blog (jo jeans) / Hellocoton (jo3jeans)/ Facebook (jo costes)/ Twitter.(jo3jeans)

    je sais que tu l'as pas demandé mais j'ai relayé :
    mes relais :
    relais sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/do-you-want-play-with-me-skin-chemist-chez-alessak-attention-ca-se-termine-ce-soir-3-m1586768
    relais sur google+ :
    https://plus.google.com/u/0/111098276040882161688/posts/5xnfGv1k3Wm
    relais sur twitter :
    https://twitter.com/Jo3Jeans/status/382842162712690688
    relais sur facebook :
    https://www.facebook.com/jo.costes/posts/433285070122226
    sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Coucou. Merci pour ton commentaire. Oui j'habite à une heure de route de Sigean. :)
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Super concours, depuis le temps que je veux tester une betrousse je tente ma chance avec plaisir ^^
    Merci beaucoup a toi ma belle.

    Abonnée facebook: Choupi Nette https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/likes_other
    Abonnée twitter: Choupinette245
    Abonnée Hellocoton : choupinette24
    Abonnée a ton blog google: Choupi Nette
    abonnée a la page facebook betrousse: Choupi Nette
    Mail: choupinettedu24@gmail.com

    Merci beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook et inscrite au blog : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, merci pour ce concours, j'aime beaucoup betrousse alors je tente ma chance
    je les suis sur fb: alessa knox
    je te suis sur hc: alessak
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Membre du blog : elodie playcadeaux
    Pseudo facebook : elodie friedman Abonner a twitter : @choupouzette
    Abonne a hellocoton : playcadeaux Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce concours!
    Cette Betrousse a l'air super, je participe avec plaisir :)
    Je suis fan de la page Facebook Betrousse : Isa Vvat
    Et je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    Merci encore et bon weekend! :)

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je souhaite participer
    je suis betrousse: charlotte montcharm...
    je te suis sur hc : chadik
    merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour , merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis fan de la page fb de Betrousse sous le pseudo Crasy peps
    je te suis sur fb et twitter sous le pseudo Crasy peps
    et sur HC sous le pseudo La vida loca
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir !!!
    Je suis fan Fb des 2 pages = Entre Nous
    Je te suis sur Hc ( kirzy32 ) et TW ( @kirzy32 ) et je suis membre du blog ( kirzy ) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, je participe avec plaisir au concours.
    Je suis fan de Betrousse sur facebook: Justine Wo
    Je vous suis sur:
    fb: Justine Wo
    tt: JustineWoj
    hc: Justine Wo
    Membre du blog: Justine
    Merci beaucoup pour ce très joli concours.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  36. Coucouu !

    Merci pour ce concours, je participe à temps :p Je suis fan du concept donc c'est avec plaisir !
    J'aime la page facebook : Lokozmetik Beautyworld
    Et je te suis sur hc/blog : Lokozmetik

    Merci encore, bonne soirée :))

    RépondreSupprimer
  37. Chouette concours, je participe.
    pseudo : Lyloutte (ça dépend des sites)
    FB : Lyloutte Sweetdream
    Je te suis sur Hellocoton (lyloutte - lebazardelyloutte)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig