samedi 5 novembre 2011

Miss France 2012

Cette année j'ai participé aux élections en vue de devenir Miss Côte d'Azur, en vain ;). C'est pour cela que j'ai décidé de vous publier un article afin de vous présenter les Miss. Les 33 prétendantes au titre de Miss France représenteront leurs régions le 3 décembre prochain à Brest. En attendant le grand jour, les Miss se sont envolés pour quelques semaines à Cancun, afin de se préparer physiquement comme mentalement à cette soixante-cinquième élection.

Alors d'après vous, qui succédera à notre Miss France 2011 Laury Thilleman ?

Moi personnellement j'ai un coup de coeur pour Alison, Miss Languedoc ma chouchou que je soutient depuis le début et j'aime beaucoup également Julie Miss Roussillon et Miss Picardie.


SHARE:

4 commentaires:

  1. Hello! Et bien Miss Bretagne comme tu peux le voir nous sommes 2 a avoir perdu ^^ mais bon j'ai gagné beaucoup en expérience, je pense que c'est la même pour toi! Et l'agence de mannequin je suis sur rennes là pour 6 semaines, du coup je dois passer les voir, du coup je n'ai encore aucune confirmation. Mais je continue a croisé les doigts!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé les photos et je trouve la Miss Picardie très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Miss Languedoc est superbe tu as raison !
    Tu aurai pu entre sélectionnée, le problème c'est que les goûts varient à chaque personne (ce qui est bien dommage)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig