mardi 4 juin 2013

#Tag : Liebster Award

De retour aujourd'hui avec un nouveau TAG, le Liebster Award. Je ne suis pas une grande fan de TAG mais je me suis dit que cela pourrait être sympa d'en apprendre un peu plus sur la personne qui se cache derrière ces nombreux articles ;) C'est la gentille Axelle qui a pensé à moi pour ce TAG !


Voici les règles :
  • Raconter 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué.
  • Choisir 11 blogueurs/blogueuses de moins de 200 abonnées et mettre un lien vers leur blog.
  • Créer 11 autres questions pour les personnes qu'on va à notre tour taguer.
  • Interdiction de taguer la personne qui nous a déjà tagué

11 choses sur moi :

J'ai été championne de France de gymnastique en 2009.
Je n'aime pas les fruits de couleur orange (Ce n'est pas une blague je vous assure).
Je déteste le mimosa.
Je possède 2 poissons rouges nommés Black & Sushi, 2 chiens Lilou & Mirka environ 10 tortues sans nom et 2 canaris qui s'appellent tous les deux Titi.
Je rêve de vivre aux États-Unis et envisage d'y partir d'ici l'année prochaine.
Mes fleurs préférées sont les tulipes.
Je n'ai jamais regardé un seul épisode de plus belle la vie.
Je vis à Cannes mais en réalité je suis "Chti" puisque je suis née à Arras (Pas-de-Calais).
Quand j'étais petite j'ai vu mon hamster dévorer ses bébés.
J'ai tourné dans un film à l'âge de quatre ans en compagnie des frères Cantonna.
Je fais actuellement des études pour devenir Notaire.

Les 11 questions d'Axelle :

Depuis combien de temps blogues tu ?
Je blogue depuis maintenant deux ans.

Quelle est ta marque préférée niveau vernis ?
Je ne suis pas une grande fan de vernis et n'en possèdent pas des centaines, mais j'aurais tendance à choisir OPI ou Essie.

Es-tu attirée par tout ce qui est cosmétiques bio ?
Pas vraiment, je pourrais tester des cosmétiques bio mais je ne les privilégierais pas à des cosmétiques comme Maybelline, L'Oréal...

Es-tu une grande fan de bougies ?
Pas FAN mais j'apprécie bruler une bougie de temps en temps, je ne vois pas réellement l'intérêt d'investir des centaines d'euros dans des bougies... J'achète les miennes en grande surface et elles sentent très bon !

Quelle est ta boutique en ligne préférée ?
Ma boutique en ligne préférée est Asos, la livraison est rapide, le choix des produits est large et il y en a pour tout les budgets.

Tu préfères les maillots de bain une pièce ou les bikinis ?
Les bikinis pour bronzer mais lorsque je vais à une pool ou beach party, j'aime mettre un trikini avec un short !

Quels sont tes magazines féminins préférés ?
J'adore Glamour, Be, Grazia et Elle.

Est-ce que tu pratiques un sport ? Si oui lequel ?
J'ai commencé la gymnastique à l'âge de 5 ans et j'ai d'ailleurs été sacrée championne de France. Cependant j'ai pris ma "retraite" il y a maintenant 2 ans. Maintenant je fais du sport à la maison (squats, abdos...)

Quelle a été ta dernière destination vacance ?
Ma dernière destination de vacances fut Marrakech !

Avec quoi prends-tu les photos de ton blog ?
Un reflex, Sony.

Retouches-tu parfois les photos de tes articles ?
Oui il m'arrive de retoucher mes photos mais attention je ne suis pas une adepte de Photoshop. Lorsque je parle de retouche c'est au niveau du contraste, luminosité...

Je tague : 

Toutes celles et ceux qui désirent répondre ! Je n'aime pas imposé quelque chose aux gens, je vous laisse alors la liberté de répondre par commentaire ou sur vos blogs. Laissez-moi vos liens de blogs je me ferais un plaisir de lire vos réponses :)

Les questions que je te pose :

  • Pourquoi avoir commencer à bloguer ?
  • Quelles sont tes blogueuses préférées ?
  • Quelle est la pièce mode incontournable de ton placard ?
  • Si tu ne devais choisir qu'un seul produit de beauté lequel serait-il ? 
  • Quelles sont tes trois destinations favorites ?
  • Quelles études fais-tu ? quel métier souhaites-tu faire plus tard ?
  • Si tu devais choisir entre assister au concert de Rihanna ou assister à la fashion-week de NY que choisirais-tu ? pourquoi ?
  • Si tu pouvais revivre un moment fort de ta vie lequel serait-il ?
  • Où te vois-tu dans 10 ans ?
  • Si tu devais décrire ton blog en 3 mots ?
  • Quelles sont tes adresses shopping incontournable dans ta ville ?
SHARE:

10 commentaires:

  1. J'adore cet article
    Les 11 faits à propos de toi sont énormes j'ai trop rigolé sur le coup des fruits oranges mdr


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr contente que ça plaise ;) je suis assez étrange sur certains trucs Ahah !

      Supprimer
  2. ooooooooh tu viens donc de arras ??? c'est à un quart d'heure de chez moi hihi
    J'imagine même pas la différence que ça doit faire de vivre à Cannes, surtout niveau climat aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand je remonte voir mes grands parents ça choque ahah

      Supprimer
  3. Wow championne de gymnastique ? La classe!
    J'espère que moi aussi je migrerais vers le sud prochainement ;) (le nord, c'est pas possible niveau climat)!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc ! Championne de Gym ! La chance :)
    J'ai déjà fait ce tag sur mon blog ^^ Mais j'aime beaucoup tes questions alors je me permet d'y répondre en commentaires :)

    *Pourquoi avoir commencer à bloguer ?
    Je ne sais pas, j'ai eu un blog très jeune (sur skyblog) et puis j'en ai eu une petites dizaines, puis je me suis inscrite sur blogger ou j'en suis déjà à mon 3 ème blog ^^ Je pense que c'est ma timidité qui m'a poussé à faire ça, je dis ce que je pense, ce que j'aime...

    *Quelles sont tes blogueuses préférées ?
    J'adore Valentine de Hello It's Valentine, Big Beauty, Pshiiit et bien d'autres

    *Quelle est la pièce mode incontournable de ton placard ?
    Mon perfecto en sky de chez H&M, je l'ai depuis 2 ans et il m'est indispensable pour le printemps et les soirs d'été quand il fait frisquette ^^

    *Si tu ne devais choisir qu'un seul produit de beauté lequel serait-il ?
    Une crème Mixa pour le visage, car j'ai la peau très sèche

    *Quelles sont tes trois destinations favorites ?
    Je ne voyage pas des masses, mais je rêve d'aller à Barcelone, Londres et New York bien sûr !

    *Quelles études fais-tu ? quel métier souhaites-tu faire plus tard ?
    J'ai eu mon BTS Assitant de Gestion PME PMI l'année dernière et j'ai cherché dans cette branche pendant 6mois, sans succès, je me retrouve donc Caissière chez une grande enseigne^^ Mais c'est un CDI donc je suis contente :)

    *Si tu devais choisir entre assister au concert de Rihanna ou assister à la fashion-week de NY que choisirais-tu ? pourquoi ? Sans hésiter je choisirai la Fashio Week ! Déjà, car je suis pas très de Rihanna et puis c'est un rêve d'assister à un défilé !

    *Si tu pouvais revivre un moment fort de ta vie lequel serait-il ?
    Le jour où j'ai eu mon BTS ^^

    *Où te vois-tu dans 10 ans ?
    Je ne sais pas, je n'arrive pas à me projeter aussi loin, mais j'espère être toujours avec mon chéri, avoir des enfants et un travaille que j'aime

    *Si tu devais décrire ton blog en 3 mots ?
    Mode, Vernis, Moi

    *Quelles sont tes adresses shopping incontournable dans ta ville ?
    H&M ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig