dimanche 17 février 2013

BeTrousse : On fait ce qu'on veut de nos cheveux + CONCOURS


Pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez que je ne suis pas adepte des box beauté mais la BeTrousse est complètement différente. Chaque mois, plusieurs thèmes sont proposés et le visuel de la trousse est disponible sur le site donc pas de mauvaise surprise à la réception ! Elle contient au minimum 10 produits qui sont tous FULL SIZE. Je trouve ce concept hyper intéressant et j'ai vraiment été conquise par cette BeTrousse, elle est complète et correspond parfaitement au thème proposé, aucun impair à signaler. Je suis une accro des produits capillaires, cette trousse était donc faite pour moi Ahah ! MERCI encore BeTrousse :)

Je vous laisse découvrir le contenu de la box en vidéo :)



CONCOURS : 1 BeTrousse 100% capillaire à remporter !!

Pour participer rien de plus simple il suffit de remplir les conditions suivantes : 

  Être fan de la page Facebook de BeTrousse
  Être membre de mon blog.

Chances supplémentaires (facultatif) :

Afin d'augmenter vos chances, vous pouvez me suivre sur Hellocoton / Facebook / Twitter.
Hellocoton = 1 point / Facebook = 1 point / Twitter = 1 point.

/!\ Points importants /!\ 

1 commentaire par personne pendant toute la durée du concours. Veillez également à me laisser vos pseudos de blog, Hellocoton, Twitter et votre prénom + première lettre du nom de famille pour Facebook, afin que je puisse valider votre participation. La future gagnante sera tiré au sort grâce à Maître Random.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, le luxembourg et la Belgique à compter de ce jour jusqu'au 3 mars minuit.


Vous pouvez également retrouvé la communauté BeTrousse sur :

SHARE:

36 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ce chouette concours, j'aime beaucoup le concept de Betrousse et j'adorerais en gagner une !! Etant donné que je fais une fixette sur mes cheveux, celle-ci me branche à fond :-)
    Je suis membre de ton blog : vento24
    Je suis fan de Betrousse + ta page sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je te suis sur HC : vento24
    Sur Twitter : coeurdevey sandrine @drelin24
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je participe avec plaisir , en plus un jolie box betrousse, jamais testé
    je suis membre de ton blog christelle
    je suis fan de la page betrouzze christ benneton
    je te suis sur hc: christ benneton
    et je te suis sur fb : christ benneton
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un moment déja que je suis membre de ton blog :)
    Du coup j'en ai profité pour liker ta page (Fashioneiric) et te suivre sur twitter (chavarocheC) !
    Et j'ai aussi liké la page de Be Trousse !

    Que random fasse son travail maintenant ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)
    Je suis membre du blog (maudmaud)
    Je suis abonnée HC (maudmaud)
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! merci bcp pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! J'ai liké les 2 pages et je suis membre de ton blog (oedtaf livie) . Je te suis aussi sur HC (oedtaf). Bonne soirée !! Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! Voilà un très beau concours ! Je n'ai encore jamais commandé chez Betrousse mais ta présentation me donne très envie. Qui sait si je gagne ce concours, je vais peut-être y devenir accro ?
    Je te suis sur HC, TT et ton blog sous La Beauté de Lâm et sur FB sous Lâm-G....G...
    Voici mes partages :
    HC : http://www.hellocoton.fr/une-betrousse-a-gagner-chez-frenchy-beauty-m1150771
    FB : https://www.facebook.com/lamgilles.gascuena/posts/457155734349519
    TT : https://twitter.com/labeautedelam/status/303251702813966336
    Merci ma belle et bon courage pour les comptabilisations de points, je sais que c'est fastidieux ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir, je suis membre de ton blog: Fée Biotée.
    J'ai liké la page facebook de betrousse: Lafée Biotée
    merci encore pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce super concours ^^
    Je particpe avec grand plaisir.
    Je like sur facebook (Betrousse et ton blog), sur twitter (Psychine ALix)
    Je suis abonné eHC et Google + (Psychine) :)
    Merci encore et très belle soirée à toi ;)

    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    un betrousse spéciale capillaire voilà qui donne envie !
    je tente ma chance avec plaisir car je serai ravie de découvrir cette box !
    je suis fan de la page FB de Betrousse (Aude Lilou)
    et je te suis sur
    FB (Aude lilou)
    HC (aude5621)
    Tw (aude5621)
    Blog (aude lilou)

    c'est un très joli concours merci encore
    audelilou56@yahoo.(fr)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,je tente ma chance a cet incroyable concours j'ai liké les deux pages facebook:isabelle taillez me suis abonnée sur hellocoton:erisjudari te suis sur twitter:taillez isabelle (@erisjudari) je suis membre google:taillez isabelle (je n'arrive pas a m'inscrire j'ai error 404) mon mail:saCHO42@gmail.com merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Super ce concours, je tente ma chance :)

    *Je suis membre du blog : GirlPeace
    *Je like la page FB de BeTrousse : Typhanie Di Sa
    Pour les chances en plus :
    *Je te suis sur Twitter : GirlPeace54
    *Sur Fb : Typhanie Di Sa
    *& sur Hellocoton : GirlPeace

    Merciii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. hello !
    super ce concours, je tente pour ce superbe cadeau !
    et je suis Betrousse sur fb : Angelique Re.
    je suis membre GFC : nymphee

    -je te suis sur hc : nymphee
    -je suis ta page sur fb : Angelique Re.

    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !!
    Une Betrousse full size que c'est tentant!!! Et j'avoue que mes cheveux ont grand besoin qu'on s'occupe d'eux...
    Je suis Betrousse sur FB : Celine Brt
    Je suis membre de ton blog : Mlle Be
    et je te suis sur HC : Mlle_Be
    Merci pour ce super concours !!
    Mlle Be

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    merci pour ce beau concours je tente ma chance
    je te suis sur fb ainsi que la marque:marjorie bregier s
    membre du blog:marjorie salanson
    abonnée hc:maxeva
    abonnée twitter:maxeva69
    merci!bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, merci pour ce joli concours
    je tente ma chance
    je te suis sur hc: alessak
    les deux pages fb: alessa knox
    twitter: alessaknox
    membre de ton blog: francoise peters
    Bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    J'ai pu tester la trousse belle en hiver et j'ai adoré, j'adore vraiment ce concept.
    Celle-ci a l'air vraiment géniale alors je tente volontiers ma chance :)
    Je suis membre de ton blog : Laura Kozmetik
    J'aime déjà la page FB du site : Lokozmetik Beautyworld

    Je te suis sur HC : Lokozmetik
    Et j'aime ta page FB : Lokozmetik Beautyworld

    Merci encore, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  17. Zuuuuuuuuuuuuuuuuut je viens de comprendre le fonctionnement lol
    Je participe, magnifique box, j'adore!!
    Je suis je règle, mon FB c'est Indiana Spirit, j'ai liké ta page et celle de Betrousse y a longtemps déjà.
    Mon pseudo Youtube c'est Sassy Iza, sur Twitter je te suis aussi, c'est @MakemeRAVING, sur Hellocoton c'est Indiana Spirit.
    Voilà j'espère vraiment gagner cette full size, pour une fois, surtout que mon état capillaire reste à désirer mdr!!!
    Bizouuu ...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Merci pour ce concours,la vidéo de présentation de la Box me fait participer avec grand plaisir.Je suis membre de ton blog,mon pseudo est Lucky5984,je suis déjà fan de la page FB BeTrouse,mon nom est Jessica Virginie.J'ai partagée sur ma page FB https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/148325521992952 et sur ma page HC http://www.hellocoton.fr/-m1154051

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Hello, merci pour ce concours. j'aimerais beaucoup participer. Je suis fan FB (Laura AHBW) et suis ton blog (avec le même pseudo ou alors Lauraandherbeautyworld). Bonne chance à toutes et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai bloqué sur tes cheveux pendant la vidéo, ils sont superbes!
    Sinon je participe, sous "Fashionardenter" (pour Fb)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir.
    Cette box a l'air tout simplement géniale ! Les produits me plaisent beaucoup énormément.
    Je suis fan de la page Facebook de BeTrousse (Liv Maury).
    Je suis membre du blog (Mademoiselle).
    Je te suis sur Hellocoton (Liv Maury) et sur Facebook (Liv Maury).
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je participe pour gagner cette betrousse! :)
    Je suis membre de ton blog : Clémence Olvr
    Je suis fan facebook de betrousse : Clémence O
    Je te suis sur hellocoton : LightFirefly
    Je te suis sur twitter : @SomOveTheRain
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir car ça serait super de pouvoir recevoir cette betrousse
    Je suis membre de ton blog sous le pseudo gladouille
    J'aime les deux pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je te remercie pour ton concours. c'est super sympa ce que tu nous offres, donc je vais tenter ma chance !
    Je suis abonné sur Facebook à BETROUSSE ( Célia distave ) , je suis membre de ton blog ( Célia distave )
    Pour les chances supplémentaires : je suis abonnée sur hc ( cxeelia2105), sur facebook ( célia distave ) et twitter ( célia distave )
    Voici mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Je te remercie encore !!! Bisous .

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    je tente aussi pour ce chouette concours
    et je suis betrousse sur Fb : Marina Ja

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je te suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur Twitter : bubble_isaren
    *je suis membre (bubble)

    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je participe avec plaisir :) Cette Betrousse a l'air vraiment top !
    Je suis inscrite à ton blog, pseudo Jenny Jen. Je te suis sur fb ainsi que Betrousse, pseudo Jenny Jen. Je te suis également sur Twitter, pseudo The Jenny Jen. Voilou, merci beaucoup pour ce super concours ;) Bisous bisous, Jenny.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, je suis très contente de participer
    je suis fan isaure isaure et membre veroisaure
    j'aime beaucoup le lot et en gourmande que je suis, j'ai très envie de ce "chocalat blanc " merci beaucoup isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour!
    Je n'ai jamais osé les box beauté jusqu'à récemment (avec la nouvelle formule de ma boîte à beauté, j'espère ne pas être déçue!), mais à force d'entendre parler des betrousse je crois que je vais bientôt craquer!
    En attendant, je tente ma chance avec plaisir pour celle ci, qui a l'air super pour chouchouter mes cheveux :)

    Je suis fan de la page Facebook de Betrousse (Isa Vvat) et je suis membre de ton blog (Isa Vvat). Je te suis aussi sur hellocoton avec le même pseudo.

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour !
    je participe avec plaisir
    je suis membre du blog : jerome69
    je suis abonné hc : jerome69006
    je suis fan des 2 pages fb : kristof kristof
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    J'aimerai beaucoup tester cette box et je participe avec plaisir !

    Je suis fan de la page Facebook de Betrousse et de celle de ton blog(Regine G)
    et je suis membre de ton blog (reginea)

    Merci et beau week-end
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, je suis fan fb de betrousse: ve... gerard et je suis membre gfc du blog: nature74
    je te suis aussi sur fb meme pseudo, fan hc: nature74 et follower: @zone341
    je participe merci et bonne journée
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    je suis fan des deux pages sur facebook : ocelinealex soleil
    sur twitter : ocelinealex
    sur hc : ocelinealex
    sur google friend : ocelinealex soleil
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  33. je participe
    je suis fan de la page betrousse : charlotte montcharm..
    je suis membre du blog :chadik
    je te suis sur hc : chadik
    et sur fb : charlotte montcharm..
    j'ai relayé sur hc : http://www.hellocoton.fr/concours-03-03-m1225342
    et sur fb : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont
    merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je participe avec plaisir elle à l'aire vraiment génial cette betrousse :)
    Je suis membre du blog : Kris Tina
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Pdv
    Je suis abonnée sur HC : Kristina80
    Merci beaucoup, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  35. patricia buyse chevallier3 mars 2013 à 19:33

    Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours , je tente volontiers ma chance
    Je suis fan de la page Betrousse: patricia buyse chevallier
    je te suis :
    FB: patricia buyse chevallier
    HC: patty80
    GFC: patty80

    j'ai relayé sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/betrousse-on-fait-ce-qu-on-veut-de-nos-cheveux-concours-m1226153

    Mon email : dbuyse@laposte.net
    Une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    Je suis fan de la page facebook Betrousse et je suis membre du blog (Christine Kervinio).
    Je vous suis sur HC (Cristiana24), sur FB (Christine Kervinio) et TW (CRISTIANA2408).
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig