lundi 11 février 2013

La brosse magique de Philips.


Il y a quelques jours, je vous parlais sur Hellocoton de ma petite merveille, la brosse soufflante ProCare Philips. Brosse soufflante qui sèche et coiffe en même temps afin de créer de beaux styles tout en préservant vos cheveux au maximum sans les endommager. La brosse plate soufflante est un incontournable, elle combine 3 technologies :

- La technologie EHD qui permet de diffuser une chaleur homogène qui empêche toute surchauffe capillaire.

- La technologie ThermoProtect intégrée pour la première fois dans une brosse, qui garantit une température de séchage optimale, avec un résultat plein de vie et qui n'agresse pas le cheveu et n'altère pas sa fibre.

- La technologie ionique garantit un séchage anti-statique, les ions chargés négativement éliminent l'éléctricité statique des cheveux. Résultat des cheveux lisses sans frisottis.

C'est juste un bijou, je vois clairement la différence entre un brushing réalisé à l'aide d'un sèche-cheveux et grâce à cette brosse. La fonction ionique est juste incroyable, en 10 minutes mes cheveux sont parfaitement lisses, ils sont doux et brillants. À la base mes cheveux sont ondulés et je n'ai jamais la motivation en sortant de la douche, le soir de me faire un brushing pour le lendemain, alors je me couche avec les cheveux mouillés ou préséchés mais depuis que je possède cette brosse c'est tellement plus facile, il ne se passe plus un soir sans que je l'utilise pour me faire un brushing parfait. Cette brosse ne permet pas seulement de réaliser des brushings elle est vendue avec  5 accessoires voir ci-dess(o)us. Grâce aux deux brosses rondes on peut réaliser de très jolies ondulations. Puis il y a un souffleur pour privilégier un coiffage précis sur des zones particulières. Ainsi qu'un volumateur qui va permettre aux filles qui ont les cheveux/racines plat(e)s de donner du volume. Prix de vente de cette brosse magique : 55€.


Et vous les filles avez-vous déjà testé la fameuse brosse ??
SHARE:

11 commentaires:

  1. Elle me tente trop ! Je cherche justement un sèche cheveux ionique, mais je galère trop pour les brushing avec les brosses, ça fait mal aux mains de tout tenir en même temps aha. Cette brosse soufflante serait une bonne alternative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manche peut impressioner certaines de part sa "grosseur" que je ne trouve pas tellement gros ! Mais la prise en main et la même qu'une brosse. Et c'est tellement simple ça s'utilise comme une brosse lambda !

      Supprimer
  2. coucou,je voudrais savoir,cela marche sur toutes types de cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça fonctionne sur tout types de cheveux étant donné qu'elle s'utilise sur cheveux mouillés (essorés). Lorsque le cheveux est mouillé il est plus facile de le travailler donc je pense qu'elle doit fonctionner même sur les cheveux les plus frisés après il faudra peut-être utiliser la brosse plus de 10 minutes.

      Supprimer
  3. Et ben maintenant j'ai qu'une envie... la tester et l'adopter !!!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi j'ai attendu un moment avant de l'avoir car il y avait rupture de stock dans tous les magasins ! Alors je me disais "Waouuw ça doit être une méga brosse si ils sont en rupture de stock" et ça n'a pas raté !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Elle vaut franchement le coup, j'ai carrément délaissé mon fer à lisser.

      Supprimer
  5. Je LA VEUX !
    Elle à l'air trop bien, elle fait des boucles aussi ?

    Pourrais tu nous montrer les résultats sur tes cheveux ?

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Je n'avais pas eu le temps de le faire de week-end, mais je fais ça à la fin de la semaine ;) elle fait également des boucles oui :)

      Supprimer
  6. Coucou :) As tu eu le temps de faire les photos du résultats? ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig