samedi 26 janvier 2013

"Love your skin" loves my skin !

Love your skin est une marque Britannique créer par Lorraine Winslade, qui a travaillé pendant plus de 40 ans dans l'industrie de la beauté et du cosmétique. Sa vision des choses ? Chaque peau mérite le meilleur ! Elle a donc combiné le meilleur que la nature à offrir avec la science afin de créer des produits qui vont traiter notre peau et venir l'aider comme une sorte de complément. La gamme de produits Love your skin est composée de superbes ingrédients en passant par l'aloe vera, l'arnica ou encore le gingembre, que du bon qui va redonner un coup de peps à notre peau !!



Cela va faire 6 mois que je teste chacun des produits ci-dessus et ci-dessous (j'ai préféré vous faire un montage avec les produits du site car les miens sont entamés et cela ne faisait pas très joli sur la photo). Et j'en suis dingue ! Mon produit chouchou et l'intensive hydra gel moisturiser qui comme son nom l'indique est un gel hydratant et pour le coup c'est le meilleur que je n'ai jamais testé ! composé de collagène et de vitamine E c'est une tuerie j'adore sa matière, son odeur et l’hydratation est impressionnante il ne laisse aucun film gras. Il coûte 30£ pour 100 ml. Je l'utilise depuis environ 6 mois et il n'a pratiquement pas bougé, il se dose facilement ce qui permet de ne pas gaspiller le produit. J'aime beaucoup le Floral hydrating spritzer qui n'est autre qu'un spray hydratant aux extraits de fleurs qui rafraîchit très bien la peau et qui donne un coup d'éclat immédiat.

Ensuite il y a les sérums que je n'ai pas testés, car je n'aime pas utiliser plusieurs crèmes en même temps mais ma mère en utilise certains et les adore, chaque sérum à sa particularité. Ils se vendent à l'unité pour 30£ ou sous forme de set pour 99£ avec l'intensive hydra gel moisturiser inclus.

- Le rose est un sérum éclaircissant et clarifiant.
- Le jaune est un sérum qui lisse et re-texture la peau.
- Le vert est un sérum purifiant et équilibrant.
- Le bleu est un sérum calmant et apaisant.

Puis pour finir avec la gamme pour le visage, deux produits de 200 ml qui coûtent chacun 23£. L'exfoliant/nettoyant à gauche est vraiment agréable, je ne suis pas adepte des exfoliants j'ai toujours peur d'agresser ma peau mais celui-ci possède des grains très fins qui contrairement à un exfoliant lambda peut s'utiliser quotidiennement car il est très doux et combine l'action de nettoyant et d'exfoliant. Ensuite il y a ce produit qui m'a plutôt surprise, il s'agit d'une crème nettoyante qui se présente donc comme une crème basique mais qui est en fait un nettoyant quotidien qui se rince à l'eau tiède, il n'élimine pas autant le maquillage qu'un bon démaquillant mais en enlève une grande partie et c'est plutôt agréable à utiliser c'est à base d'huile d'avocat et de gingembre.


Passons à notre body adoré ! Les deux produits présentés ci-dessus coûtent chacun 13£ et font 200 ml, les prix restent assez abordables pour la quantité de produits. Celui de gauche est riche en arnica, lavande et géranium, c'est un gel nettoyant idéal pour apaiser les peaux fatiguées. Celui de droite est aussi un gel douche composé de collagène d'onagre, Aloe Vera. Egalement riche en oméga six, acides gras. C'est un nettoyant  parfait pour les peaux sèches ou sensibles. 

En résumé chacun de ces produits est génial, ils possèdent tous une particularité différente qui rejoint le point de vue de la créatrice, ces produits agissent comme un complément envers notre peau. Par contre le seul hic qui ne concerne pas les produits en eux-mêmes rassurez-vous est que le site livre seulement en Angleterre, donc si vous avez un contact de l'autre côté de la Manche c'est le moment de faire jouer ses relations ;) Sinon je ne sais pas si ces produits sont disponibles sur Ebay, mais si vous avez des plans je vous invite à les laisser par commentaire. 

Sinon avez-vous déjà testé ces produits les filles ? ou en avait vous déjà entendus parler ?
SHARE:

2 commentaires:

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig