vendredi 11 janvier 2013

Soldes que je t'aime / H&M

Après un passage chez Séphora  comment ne pas faire un petit tour chez H&M ? Pour le coup j'ai étais énormément déçus, la collection n'est vraiment pas jolie et j'ai l'impression que c'est de pire en pire que ce soit la nouvelle ou l'actuelle soldée ! J'achète de moins en moins chez eux la preuve je suis simplement repartie avec 4 colliers et deux paires de collants et un bonnet... Au niveau des accessoires j'ai facilement trouvé mon bonheur, j'avais déjà repéré un ou deux colliers avant l'ouverture des soldes et par chance ils étaient toujours disponibles :) Et vous les filles, avez-vous trouvez votre bonheur ? 

1 collier acheté = 1 collier offert (Prix par collier 9,95 €)
SHARE:

16 commentaires:

  1. Ça vaut le coup dis donc :)
    Ils sont très beaux, j'ai une préférence pour le dernier :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dès que je l'ai vu j'ai sauté dessus c'était le dernier!

      Supprimer
  2. Ba dis donc, au début des soldes je me faisais du soucis je me disais "Mais pourquoi rien ne me plait? Est-ce que j'aurai perdu du goût?!" et quand je lis ce genre d'article ca me rassure. Il n'y a presque rien d’intéressant dans les magasins!

    http://sabowtage.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'année en année c'est de pire en pire malheureusement !

      Supprimer
  3. C'est super bien dis donc :)
    Je trouve ton montage photo très bien fait !

    Des bisous, à bientôt sur la blogo !
    http://everydayalook.blogspot.fr
    Emy

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi : je ne trouve plus rien chez H&M d'ailleurs à force je n'irai plus !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait au moins 2 mois que je n'y étais pas allée...

      Supprimer
  5. Oh tu es chanceuse, il n'y avait pas ça dans mon H&M!
    Tes colliers sont vraiment jolis !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu aussi deux ou trois trucs sur d'autres blog qu'il n'y avait pas dans mon H&M dommage ...

      Supprimer
  6. Trop chouettes ces colliers, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. La bonne affaire, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa c'est une bonne affaire :) le rose est trop chou.

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  9. personnellement j'ai rien trouve durant ces soldes et c'est pire niveau bijou:

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig