mercredi 30 janvier 2013

Tag # 1

Hello les filles ! J'ai été tagué par Axelle il y a quelques jours, blog que j'ai découvert grâce à son tag. je me suis alors prêtée au jeux et voilà ce que ça donne ;)


Tumblr_m8fz7rl4da1rofblto1_500_large

Quel est ton blog référence en matière de beauté?
Sans hésitation le blog de Lauren Conrad The Beauty Department.

Quel est ton parfum habituel/préféré ?
Chloé mais j’alterne de temps en temps avec Miss Dior Chérie.


.

Sortir coiffée (et pas maquillée) ou l'inverse ?
En journée je suis très naturelle simplement un peu de mascara brun et de l'anticerne, je ne me coiffe pratiquement jamais, j'entends bien me faire un brushing ou autre, je reste cheveux ondulés naturels ou une tresse. Tandis qu'en soirée j'aime me faire un brushing et me faire un jolie maquillage etc...

Tumblr_mhb55rbf0u1r3anjlo1_250_large
Quelle est ta marque préférée de soin capillaire ?
J'aime beaucoup Kérastase et Pantene.

Bronzage doré ou crème SPF 50 ?
Un juste milieu c'est possible ? Je bronze très facilement mais je me protège également.

Où achètes-tu le plus souvent tes produits de beauté ?
Séphora & Kiko

6207650069_6f6a608161_z_large



Vernis flashy ou vernis nude ?
Vernis flashy en été et nude l'hiver.

Depuis combien de temps es-tu blogueuse ?

Cela va bientôt faire 2 ans au printemps.



Tumblr_m3tbupc83e1rpt2juo1_500_large




Boutique préférée pour vêtements et accessoires?
Zara, H&M, Bershka, Asos, Topshop 

Rouge à lèvre ou faux cils (pour une soirée)?
Rouge à lèvre évidemment ;)





Je ne tague personne pour le coup mais si vous voulez y répondre par commentaire c'est avec plaisir ;)
SHARE:

2 commentaires:

  1. Sympa cette interview c'est toujours agréable d'en apprendre un peu plus sur la personnalité des bloggeuses :)

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  2. super l'interwiwew!on en decouvre plus sur toi!merci pour tes commentaires durant l'absence du blog!

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig