dimanche 9 décembre 2012

Miss France 2013 est et restera .. Miss Bourgogne !




Le résultat vient de tomber notre nouvelle Miss France 2013 est Marine Lorphelin, Miss Bourgogne étudiante en médecine. La "bataille" fut rude d'autant plus que Miss Tahiti alors 1ère dauphine faisait partie des chouchous des Français. Avant même l'annonce de la grande gagnante les deux candidates pleurait, ce fût un moment très émouvant. Je suis ravie de ce choix,  c'est une très jolie jeune femme elle s'est très bien exprimé lors de son discours et m'a l'air d'être une très belle personne, intérieurement comme extérieurement. J’appréciais énormément la beauté de Miss Tahiti, malheureusement pour elle je pense que le fait qu'elle soit mannequin et qu'elle l'ait clairement dit dans son discours l'a desservie. Les Français préfère avoir une ambassadrice plus "simple" qui n'a pas déjà un pied dans le milieu. (Je ne sais pas si je suis assez claire ahah). 

Pour voir ou revoir l’élection c'est ICI 

Miss Bourgogne lors de l'élection de Miss France 2013 le samedi 8 décembre 2012 sur TF1 en direct de Limoges

Et vous les filles comment trouvez-vous notre nouvelle ambassadrice ?
SHARE:

7 commentaires:

  1. Elle est très très belle




    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellement deçue jem'attendais à miss tahiti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tahiti est très jolie mais les Français préfèrent une beauté plus "simple" comme celle de Miss Bourgogne, c'est difficile à expliquer. D'autant plus que Miss Tahiti est déjà mannequin, les Français veulent une ambassadrice proche d'eux avec un réel contact. Ils ont peut-être eu peur de ne pas retrouver ça en Miss Tahiti, même s'il faut l'avouer elle est magnifique ! Comme quoi la beauté ne fait pas tout. Il faut savoir également que Miss Bourgogne a remporté le test de culture général haut la main. Enfin c'est tout un tas de choses qui font qu'au jour d'aujourd'hui ce sont des profils comme ceux de Bourgogne qui sont élus. Pour ma part ça ne me dérange pas je trouve qu'elle représente merveilleusement bien la France.

      Supprimer
  3. Merci !
    J'habite dans le nord est, près de Metz(à la frontière de l'Allemagne).. chez moi il fait super froid! x)

    Les miss sont toujours tellement jolies, je suis jalouuuse !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie, classe, pétillante, naturel, une vraie Miss France :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie et a beaucoup de charme ! Je la préférais à Miss Tahiti donc je suis contente :)

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig