dimanche 16 décembre 2012

Birthday Gifts

Hello les filles ! Jeudi c'était mon anniversaire, déjà 20 ans que le temps passe vite ... Et pour l'occasion j'ai eu de très très jolis cadeaux, notamment une magnifique montre Marc Jacobs dont je suis totalement fan ! J'ai également eu un paquet Séphora dans lequel se trouver des vernis O.P.I, un bain dissolvant (que je n'avais pas encore testé) puis un shaker tout mignon tout rose afin d'effectuer des masques pour le visage soi-même. Je vous ferais un article sur cet objet afin de vous le présenter plus en détail. J'ai aussi eu un kit pour effectuer un chignon banane qui vient de chez Claire's ainsi qu'une jolie pochette en cuir pour mon Ipad qui vient de chez Mango. Ma maman m'a offert des vêtements de chez Zara dont une veste en cuir que je vous montrerai dans un prochain article pour ne pas que celui-ci ne soit trop chargé. Je vous laisse découvrir le tout en photos. Xx

             
SHARE:

4 commentaires:

  1. Tu as bien été gâtée dis donc :) Ta montre Marc Jacobs est subliiiime ! (et puis les vernis OPI aussi ;))

    RépondreSupprimer
  2. WOW et bien, que de supers cadeaux! La montre est TOP, les vernis j'en parle même pas *.* ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig