mardi 7 mai 2013

Résultat du concours Avis Beauté.



Le temps est venu d'annoncer la grande gagnante du concours. Grâce à Maître Random, le commentaire tiré au sort fut le n°108, il s'agit donc de Laura HantzFÉLICITATIONS ma belle Tu as une semaine pour te manifester, si à la fin de celle-ci je n'ai pas de nouvelles, un nouveau tirage au sort sera effectué afin de désigner une nouvelle gagnante. Je t'invite à m'envoyer au plus vite tes coordonnées ainsi que les teintes des produits désirés à l'adresse suivante : frenchie-beauty@hotmail.fr afin que je puisse les transmettre à Avis Beauté qui procédera à l'envoi du lot.

Je tiens à remercier toutes les participantes qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot dans vos commentaires, vous êtes au top mes beautés ! c'est hyper agréable à lire plutôt qu'un simple "Je participe". Merci également d'être toujours aussi nombreux et nombreuses à visiter mon blog et à donner vos avis, je vous KEAAAF ! Et pas de panique un nouveau concours sera organisé d'ici peu !! xoxo

Follow me on : 
SHARE:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig