mercredi 28 décembre 2011

Un jour j'irai à New-York avec toi !

ENFIN ! Je trouve le temps de poster mes photos (dans 3 articles différents) de mon fabuleux voyage à New-York, c'était magique pour moi c'est l'une des plus belles villes du monde, ces lumières ces couleurs, ces rues, ces buildings tout est immense, c'est vraiment magnifique. On ne sait plus où donner de la tête ni par quoi commencer il y a tellement à faire. Mais sur ce coup on s'est bien organisés, Times Square, Central Park, La statue de la liberté, Les rue de Brooklyn et son pont, la 5th, l'Empire State Building, Ground Zero, le Rockefeller Center l'Upper East Side... bref vous l'aurez compris rien ne nous a échappés. 

Épicuriennes que nous sommes ma Maman et moi, avons testés plusieurs restaurants dont 1 français "La carafe" que je ne recommande pas du tout!! Ensuite nous nous sommes accordés une pause douceur dans une petite boulangerie Française "Ceci-Cela" où dans l'ensemble nous avons été agréablement surprises. (Oui ! nous avons beaucoup cherchés de la restauration Française car niveau cuisine les Américains sont pas encore au top niveau). 

Niveau shopping par-contre ils sont plutôt bons, nous avons l’embarras du choix et où trouver son bonheur ? SOHO/NOLITA/LOWER EAST SIDE, c'est le must ! De boutiques de jeunes créateurs en passant par des magasins typiquement New-Yorkais avec des fringues TOP il y en a pour tout les goûts. Dans ces quartiers les femmes étaient tellement chic bien plus que sur la 5th. Et les prix n'en parlons pas j'ai dépensée toutes mes économies dans ces quartiers c'est vraiment pas chère. De plus la mentalité des New-Yorkais n'a rien à voir avec celles des Français, la bas tu rentres dans une boutique tu as l’impression que ça fait 5 ans que tu connais la vendeuse, ils sont vraiment ouverts d'esprits et ça fait plaisir d'être accueilli comme ça dans un pays qui n'est même pas le sien.

Je pourrais vous parler pendant des heures de ce séjour, ce fut l'un de mes meilleurs voyages (pour le moment) et je recommande vivement de le faire au moins une fois dans sa vie, c'est vraiment quelque chose de très beau et dont on se souviendra toute notre vie! Ahh pour finir j'allais oublié je ne vous ai pas parlé de notre hôtel le TOP du TOP ! à 2 pas de Times Square ultra moderne, à l'allure d'une discothèque le bruit en moins. Je vous laisse le site ici nous avions la "prenium cabin" qui offrait une vue magnifique sur les buildings voisins avec un confort super, de plus le petit dèj était offert tout les matins nous avions droit à des muffins et toutes sortes de boissons. Une salle de sport est mise à notre disposition, un lounge etc.. Bref je lui met la note de 5/5, propreté, confort et un personnel super gentil! tout en bas je vous met une photo de la façade de l’hôtel et une autre de la vue de notre chambre. 
Ps: désolé pour ce roman, il y a tant de choses à dire et encore je ne vous ai pas tout raconter.

Empire State building
Statue Of Liberty
Times Square
The New York Times



                                         (Photos privées, reproduction interdite)
SHARE:

14 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment belles, moi j'avais l'hôtel sur Time square, du coup le soir on sortait tout le temps ! Et t'as du aller faire un tour chez Forever 21 je suppose ! Cette boutique est fabuleuse ! Bref, en voyant tout ça j'ai encore plus envie d'y retourner, c'est fou ! C'était un peu comme un rêve éveillé !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! Ces photos sont magiques et me font voyager, Merci :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  3. magnifique photo !! mon reve New york moi je partirai qu'avec une valise vide lOOl des bises

    RépondreSupprimer
  4. @Pauline : Merci, évidemment Forever 21 ;) Et moi aussi j'ai déjà hâte d'y retourner!!

    @L'effet Noémie : Contente de te faire voyager :)

    @Mrs CoOp3r : C'est d'ailleurs ce que j'ai fais du moins j'en avais deux une à moitié remplie et une seconde vide Ahah!

    RépondreSupprimer
  5. Je peux venir ?! :) ca a l'air super ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo, je t'envie !!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Lovely photos! Now I want to go to New York more than ever! :)

    The Style Moodboard

    RépondreSupprimer
  8. beautiful pictures :)
    so jealous that you visited NYC!

    <3
    The Sweetest Escape 

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien je trouve ça raisonnable: 10 euros les 10!
    Waouuuuuh, c'est magnifique, ça fait trop rêveeeeeeeer!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont superbe !! ;)
    Ça me motive encore plus pour aller à New York !!
    Bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos compliments,
    Thank you for your comments !
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Wow, chanceuse ! :) Tu as fais du shopping au moins là-bas ? :D

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig