lundi 15 août 2011

Ma routine beauté.


J'ai pensé qu'un petit article à propos de mes produits chouchou que j'utilise au quotidien serait un bon commencement avant de rentrer dans le vif du sujet je vous laisse donc faire les présentations ...
Anticernes 001/Ivoire Dior - Poudre matifiante SPF15 Natural ivory, Shiseido - Fard à paupières, le prisme 73 pastel model, Givenchy - Mascara Diorshow Iconic 090 - Blush le prisme 21 inspiration rose, Givenchy - Rouge à lèvre, Orange mambo 532, Guerlain - Gloss Dior Addict 256 - Parisienne, Yves Saint Laurent - Coco mademoiselle Chanel.
SHARE:

3 commentaires:

  1. Le RAL mambo de Guerlain a l'air très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Au fait quel est le produit Chanel tout à gauche? Je ne le vois pas dans la liste :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui le mambo est un très beau corail.
    Et le produit Chanel dont tu me parle est tout simplement une recharge tu sais, dans laquelle je met le coco mademoiselle !

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig