vendredi 28 mars 2014

What's in my makeup bag ?


Vous commencez à me connaitre, je suis fan de tout ce qui est "Get ready with me" ou encore "What's in my bag". C'est pourquoi après avoir réaliser mon premier Get Ready With me, j'ai décidé de réaliser mon premier What's in my bag spécial makeup :) 

Makeup bag : 29£

Ma trousse à maquillage vient de chez Ted Baker, qui possède une large gamme d'accessoires trop mignons mais pas que, je vous laisse jeter un oeil sur le site de la marque. Elle est rose bébé comme j'aime et possède un joli noeud comme vous pouvez le voir ci-dessus. (Similaire ici).



Premiers produits que l'on retrouve dans mon vanity, l'anti-cerne Collection 2000 en teinte light N°2 dont vous avez, je pense, beaucoup entendu parler. Je n'ai que des éloges à faire concernant ce produit, la tenue est irréprochable et il ne file pas dans les ridules des cernes, le top. Puis mon fond de teint Bobbi Brown en teinte Porcelain que j'adore. Il combine un fond de teint ET un soin lumineux, il apporte un effet bone mine et glowy au visage sans trop faire briller et ma peau est complètement hydratée après application. Aucune zone de sécheresse à l'horizon même sur mon petit nez tout fragile !


Qui dit teint de poupée, dit poudre ! pièce incontournable de son makeup bag. Poudre impalpable qui vient de chez Bobbi Brown également en teinte Pale Yellow. Je pourrais pratiquement la comparer à une poudre libre puisque comme son nom l'indique, elle est impalpable et apporte ce qu'il faut de couvrance sans plâtrer le teint.


Voici mon kit spécial sourcils, qui se compose d'une pince à épiler Sephora, d'une petite brosse à sourcils puis d'un crayon à sourcil de la marque Miss Helen en teinte Blond cendré N°4. Comme vous pouvez le voir de par la taille du crayon qui a bien diminué, je l'apprécie énormément. Il me semble que c'est véritablement la première fois que je trouve la teinte parfaite pour mes sourcils. La pigmentation ainsi que la tenue est géniale et j'ai l'impression qu'il dure toute une vite cela va bien faire 1 an que je l'utilise quotidiennement. 


Trois mascaras ? mais pourquoi ? Eh bien je ne sais pas comme on dit jamais 2 sans 3. J'aime avoir le choix et alterner au gré de mes envies et en fonction de l'effet souhaité. J'ai récemment fait l'acquisition du Mega volume - Miss manga de L'Oreal que j'apprécie énormément. Il possède une brosse hyper souple qui permet de bien attraper le cil dès la racine et ainsi de créer le volume souhaité, il sépare très bien les cils et les allonges parfaitement. Second de la team, un mascara d'une marque totalement inconnu d'internet "Ess" en teinte Brown puisque j'aime utiliser une teinte plus claire de temps à autre pour la journée ou lorsque je souhaite un maquillage plus léger qui va adoucir le regard. Vient le dernier mascara mais pas des moindres, on ne le présente plus, le LashBlastVolume de Covergirl qui a été l'un de mes premiers mascaras coup de coeur. Je l'aime à un point que lors des mes voyages aux USA je l'achète en triple !


Deux produits que j'aime toujours avoir dans ma trousse à maquillage mais que j'utilise moins, le crayon longue tenue de la marque Avril en teinte Café serré que je préfère utiliser le soir pour donner un peu plus d'intensité à mon regard. Enfin un produit révolutionnaire que je rachète coup sur coup, le mascara transparent de la marque MUA qui est top pour fixer les sourcils ou encore allonger les cils sans les teinter !


Grande découverte pour moi et qui m'est devenue indispensable, ce gommage pour les lèvres de la marque Look Beauty en vente chez Superdrug notamment. Il possède un délicieux gout de menthe douce et des petits grains afin de gommer vos petites lèvres sans les agresser.


Forcément pour m'appliquer toutes ces poudres, blush et bronzer j'utilise des pinceaux qui viennent principalement de chez Real Techniques mais que je préfère ranger dans un petit pot sur ma commode. Le kit Core collection que je possède et dont je vous ai déjà parlé ICI est en vente ICI avec une réduction de 5 à 10$ avec le code suivant : SGT361. 


Vous l'avez sans doute remarqué je ne vous ai pas présenté un seul rouge ou baume à lèvres ci-dessus, tout simplement car ces derniers sont eux aussi rangés ailleurs que dans ma trousse à maquillage; dans mon sac à main ! J'ai toujours sur moi, mon baume à lèvres Maybelline, le Baby Lips qui hydrate hyper bien mes lèvres et sent très bon. Ensuite pour un peu de couleur mon RAL favoris du moment, le N°16 de la collection Kate Moss Lasting finish de Rimmel qui est le dupe parfait du Juicy Melons, la crème de Too Faced avec bien sûr une différence de prix incroyable, 5,50£ contre 18£. Puis pour finir un gloss transparent de la marque NYC pour utiliser par-dessus un RAL ou tout simplement sur des lèvres nues pour aborder un effet glowy.

Love, Frenchy 
SHARE:

10 commentaires:

  1. Wahouh, ta liste beauty est juste...remplie ! C'est super, tous ces produits à tester :)
    J'ai opté pour un babylips depuis qqls temps, que j'ai d'ailleurs posté dans mes favoris de Janvier, il est top !

    des bisous
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le racheter ainsi que le orange qui a une légère teinte corail et le rose ;)

      Supprimer
  2. Trop cute ta petite trousse !
    Et j'aime beaucoup ta couleur de vernis ;)

    Pour ma part, en général c'est MAC Cosmetics, je suis fan de leur produits !

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le lilac sheen de Models Own dans la collection hypergel ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  3. WOW tu n'as que des supers produits, j'adorerais avoir quelques produits Bobbi Brown !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais racheter mon fond de teint et ma poudre avant la fin du mois je pense, je peux plus m'en passer :)

      <3

      Supprimer
  4. I love Ted Baker ! It's beautiful :)
    http://www.lauraoupas.com
    See you soon ;)

    RépondreSupprimer
  5. de bon produits !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig