vendredi 18 octobre 2013

Playlist du moment ♡

Je vous écris de Londres tout en écoutant mes morceaux préférés du moment ce qui m'a donné l'envie de vous faire partager ma playlist histoire de patienter avant mes prochains posts mode. Ce ne sont pas forcément des chansons actuelles, simplement celles qui me mettent de bonne humeur ou que j'adore tout simplement ! 

Avicii - You Make Me 


Foals - My Number


Miley Cyrus - Wrecking Ball


Drake - Hold on, We're going home


Florence + The Machine - Spectrum


Justin Timberlake - Take Back The night


Et vous mes jolies quels sont vos coups de cœur du moment ? 

Bisous, bisous 
SHARE:

5 commentaires:

  1. Merci pour cette playlist :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette petite playlist bien sympa :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la musique!
    Merci! Je travaille dans un call center pour produits de luxe (je réponds aux clients quand ils ont un problème avec leur commande par exemple)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la nouvelle chanson de Drake!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. Drake et Miley Cirus = Mes gros coups de cœur du moment!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig