samedi 2 mars 2013

H&M Fashion week.

H&M s'est approprié le musée Rodin le temps d'une soirée, afin de présenter pour sa première expérience Fashion Week, sa collection automne-hiver 2013 dénommée "Théâtre Moderne". Collection que j'ai adoré et dont je pense acheter quelques pièces à la rentrée prochaine. C'est du jamais vu, un géant du vêtement qui présente son défilé lors d'une fashion week ! J'adore ça, car pour une fois on nous propose des pièces qui sont très abordables contrairement au maison haute couture. Au niveau de la collection, j'aime beaucoup ce côté boy-friend / garçon manqué avec les casquettes, les pulls XL et les formes géométriques, tout ce que j'aime. H&M a parfaitement cerné les tendances du moment. Concernant le lieu, rien à dire ! il est parfait est correspond à 100% à la marque, très conviviale le défilé se dérouler dans une "grande maison". En passant par la salle de bain, la salle à manger ou encore par les cuisines, les mannequins (dont le top du moment Cara Delevingne) ont su mettre l'ambiance. Puis de nombreuses célébrités étaient également présentes dont Anna Dello Russo, Ashley Olsen, Lou Doillon, Emma Roberts ou encore Chloe Moretz.

Résultat un 10/10 pour le premier défilé fashion week de H&M.
Et vous les filles qu'avez-vous pensez du défilé H&M ?



SHARE:

2 commentaires:

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig