lundi 31 octobre 2011

Mon cahier tendance N*2


La paraffine* c'est quoi ? Une thérapie chauffante qui est spécialement destinée aux peaux sèches et gercées. Elle redonne à vos extrémités un effet unique de détente et de bienfaisance.
La chaleur du traitement à la paraffine stimule la circulation sanguine et le métabolisme. Par la réhydratation de la peau, les principes actifs sont absorbés de façon optimale et l'aspect de la peau visiblement amélioré. Le soin à la paraffine se pratique sur les mains et les pieds.

Ce que j'en pense : J'ai testé et j'ai adoré !! Le résultat est là ma peau est toute douce, je suis très contente et renouvellerais ce soin très rapidement.

Le shampoing sans eau* c'est quoi ? Un spray qui lave les cheveux sans avoir besoin de les mouiller ni les rincer.
Ce que dis la marque : En quelques sprays, il apporte volume et brillance. Il laisse instantanément les cheveux propres et souples, tout en leur redonnant du volume. Il absorbe l'excès de sébum: exit les cheveux gras désormais ! Il apporte une sensation de fraîcheur au niveau du cuir chevelu et permet d'espacer les shampoings classiques.
Testé sous contrôle dermatologique, il est formulé sans paraben, sans sulfate, sans phtalate, sans triclosan et sans colorant synthétique.

Ce que j'en pense : La sensation de fraîcheur est là ! pour ce qui est des cheveux souples et propres je suis plutôt sceptique je n'ai pas tellement vu de différence. Un autre point négatif le spray ne dure pas trop longtemps en quelques utilisations à peine la bombe se vide très rapidement.

Et vous avez-vous déjà testé la paraffine et/ou le shampoing sans eau ?? 
SHARE:

1 commentaire:

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig