jeudi 24 avril 2014

55 Tufton Street.


Même si le printemps est arrivé depuis plusieurs semaines sur Londres, il fait toujours un peu frisquet. J'ai donc revêtu une paire de collants pour protéger mes gambettes mais aussi mes fesses d'un éventuel coup de vent ahaha. Je porte l'une de mes robes préférées (from Asos) pour laquelle j'ai complètement craqué après l'avoir vu sur Jessica Stein du blog TuulaVintage, que j'ai croisé au breakfast club de Soho. Puis après plusieurs jours de recherches intensives (même pour mes exposés au collège je n'étais pas si motivée) je l'ai enfin trouvé et ne la quitte plus ! Pour accessoiriser ma tenue rien de mieux qu'un bon perfecto et une paire de boots pour compléter ce look Londonien ;) 

Perfecto : Zara (similaire ici)
Montre : Yves Bertelin
Robe : Asos
Boots : Deena & Ozzy chez Urban Outfitters.
Sac : Deena & Ozzy (sold out).

Love, Frenchy 
SHARE:

6 commentaires:

  1. TROP canon, cette robe te vas à merveille!

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Super ton look !!!
    J'adore la robe et ton sac <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. j'aime TOUT!
    j'aime vraiment cette tenue!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! je suis ravie de découvrir ton blog qui me permet de retourner à Londres virtuellement héhé

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore la robe elle est parfaite ♥

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig