mercredi 26 février 2014

London Haul | Round 2


Vous voyez les filles, un homme ne vous aimera ni ne vous traitera jamais aussi bien qu’un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous n’avez pas une semaine pour l’échanger contre un magnifique pull en cachemire. Un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller en vous un désir pour des choses dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin. Et bien chères amies, car oui, vous êtes mes amies maintenant. Sachez-le j'ai craqué ! 



Avec le nombre de fois incroyable où j'ai entendue parler de la gamme beauté de Victoria's Secret, je n'ai pas pu résister à la tentation. Lors de ma dernière visite chez VS je suis tombée sur une offre dans la gamme PINK totalement alléchante; deux produits pour 18£. J'ai donc jeté mon dévolu sur un lait pour le corps "Wild & Breezy" qui réunits les délicieuses odeurs de goyave rouge et fleur de la passion le tout composé d'extraits d'aloès, d'avoine de pépins de raisin et un mix de vitamines E & C. J'ai également emporté avec moi une brume corporelle nommée "Ready to party" qui me va comme un gant ;) avec une odeur délicate à la fleur de lotus rose et de pomme. Autant vous dire que je suis tombée amoureuse de ces produits avec leur packaging à tomber !


Je pense que vous l'avez sans doute remarqué, je suis blonde ! et qui dit blond, dit entretien. Et si vous êtes blondes comme moi vous savez qu'il n'est pas de tout repos d'entretenir des cheveux blonds, sans les assécher. Pour cela j'utilise un shampoing bleu ou "silver" de la marque Schwarzkopf, ne l'ayant pas trouvé j'ai décidé de tester un nouveau de la marque Pro-Voke trouvé chez Superdrug. Shampoing qui va estomper les reflets jaunes qui s'installent sur vos têtes blondes avec le temps. Puisqu'il faut également chouchouter ses longueurs j'ai opté pour un soin et un masque de John Frieda dans la gamme Sheer Blonde. Un article sur l'entretien de mon blond est en préparation ;)


Impossible de repartir sans mon shampoing et après-shampoing de la marque Pantene, marque, qui à mes yeux est l'une des meilleures. Les après-shampoings de la marque sont géniaux, ils démêlent impeccablement ma crinière et rendent mes cheveux tout doux.


Comme les produits Victoria's Secret, j'ai énormément entendu parler des produits TRESemmé et spécialement des sprays protecteurs. En bonne consommatrice que je suis, je me suis laissé tenté par un spray soin / protecteur que j'aime beaucoup utiliser avant de me sécher les cheveux ou de me les lisser. Il sent également très bon. Puis un produit que l'on ne présente plus, le shampoing sec de Batiste qui est devenu un indispensable !


J'ai récemment découvert la marque LOOK Beauty chez Superdrug, qui fait des produits très abordables et de qualité avec des packagings hypers mignons et girly. Parmi mes découvertes, le primer "Prime perfect" dont je suis fan pour seulement 5£. Il lisse parfaitement la peau, pas de sensation de peau grasse et pas d'apparition de boutons disgracieux.




Lors de sa venue à Londres, ma maman m'a offert deux produits Bobbi Brown que j'aime d'amouuuuuur dont un fond de teint et une poudre dont je vous parlerais très bientôt dans une prochaine revue ;)

Grâce à Topshop, j'ai testé mon premier vernis matte. Je trouve l'effet sympa et plutôt joli, cependant je n'en achèterais pas une centaine dans ce genre, je pense qu'il faut surtout bien choisir la couleur pour pas se retrouver avec un effet ciment sur les ongles. Pour ma part j'ai opté pour un fushia "Drink Pink" puis "Velvet underground" qui lui est un violine que j'adore et qui a une texture totalement normale. Pour finir en flânant dans les rayons j'ai aperçu une offre, pour l'achat d'un déodorant dont je ne me rappelle pas la marque, un mini Models OWN était offert. Autant vous dire que je n'ai pas réfléchi deux fois. Il me semble que deux couleurs étaient proposés. Un orange et un noir à reflets et paillettes grises comme vous pouvez le voir j'ai opté pour le deuxième qui se nomme "Gun Grey" ;). 


Je me demande si ce rouge à lèvre signé Kate Moss de chez Rimmel n'est pas devenu mon RAL préféré ! Vous voulez savoir pourquoi ? et bien car il s'agit du dupe parfait du Juicy melon de Too faced sauf qu'il ne coute que 4 ou 5£ à la différence de 18£ chez Too Faced. des swatchs sont a venir ;) Puis je me suis pris un petit glos "NYC" transparent pour la modique somme de 1£, toujours pratique à ranger dans son sac à main.


Deuxième produit "LOOK beauty" un exfoliant pour les lèvres, depuis le temps que j'en voulais un !! J'ai failli craquer à plusieurs reprises pour celui de Lush mais trop cher a mon gout. Celui-ci fait environ 4£ et possède un délicieux parfait de menthe sucrée et exfolie parfaitement mes lèvres.

See you 
SHARE:

5 commentaires:

  1. Un superbe Haul. Les produits Victoria Secret me donnent tellement envie ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais dévaliser les rayons.... <3

      Supprimer
  2. j'adore regarder les hauls londoniens car je bave toujours devant mon écran ! Je viens de faire une commande sur le boots et j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh jles produits ont l'air géniaux, pour le Pantène je travaille pour eux (indirectement mdr), j'aurais pu te fournir :P

    Des bisous ma belle, j'attend avec impatience ton article sur le blond! ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig