dimanche 14 avril 2013

New Icons by H&M.



Après Vanessa Paradis, H&M fait appel à 4 tops en vogue dont Lindsey Wixson, Joan Smalls, Liu Wen ou encore Daphne Groeneveld pour la création de sa nouvelle collection nommée "New Icons". Je suis dingue de cette collection qui est disponible depuis le 11 avril en magasin. On retrouve un esprit très liberty, rock... avec des sacs et colliers à franges, perfecto en cuir, tee-shirt loose/oversize, rien n'est laissé au hasard et je dénote aucune faute de goût. Je suis d'ailleurs hyper excitée d'aller y faire un tour car j'ai repéré de très belles pièces !! Décidément 2013 annonce que du bonheur pour H&M, souvenez-vous il y a quelques semaines durant la fashion-week de Paris, le géant suédois organisé son premier défilé, durant lequel nous avions découvert une magnifique collection qui été des plus étonnantes.

Vu le choix de ces magnifiques mannequins choisi pour cette campagne, (mannequins que j'adore). J'ai décidé de vous faire une petite sélection de leurs Beauty-tips, afin d'apprendre à mieux les connaître mais surtout afin de leur voler leurs secrets de beautés pour pouvoir être au top en toutes circonstances ;)

PS : Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Pensez-vous craquer ?


SHARE:

4 commentaires:

  1. Génial ce post :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais ouais mais carrément !!!! Dès que j'ai du temps libre, je pense que je foncerai chez H&M ! :D

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  3. cette collection est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig